Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olivier Bizé: Corporate Finance
19 novembre 2008

Rapport de stage Virgin

Dans le cadre de ma 2ème année à l’INSEEC, et afin d’appliquer sur le terrain, les divers élements de la vente que nous avions appris lors de nos cours de négociation, j’ai effectué un stage de vente au Virgin Megastore de Bordeaux.

Virgin est une marque anglaise créée en 1971 par Richard Branson, qui est arrivée en France en 1988. Virgin regroupe à la fois un label de musique et une chaîne de distribution de disques, et est implanté au Royaume Uni (120 magasins), aux États-Unis et au Canada, en Australie, au Japon (23 magasins), au Proche-Orient et au Moyen-Orient, en Europe comme à la Réunion et va bientôt ouvrir des points de vente en Russie et en Chine.

Mon rapport de stage explicite mon travail au sein de Virgin: Rapport_de_stage_Virgin

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tu a eu cb a ton rapport de stage ? merci
E
tu a eu cb a ton rapport de stage ? merci
Olivier Bizé: Corporate Finance
Publicité
Olivier Bizé: Corporate Finance
Publicité